Hébergement insolite en bulle : séjour en amoureux près de Dinan en Bretagne

scroll

Nuit insolite en bulle transparente près de Dinan - Bretagne

Vous recherchez un mode d’hébergement réellement surprenant, original et tendance ? Aucun doute : vous profiterez au maximum d’une nuit insolite dans une bulle posée au cœur de notre domaine naturel en Bretagne…

 

Dans votre bulle à double paroi transparente, vous serez en contact direct avec l’extérieur, en parfaite connexion avec la nature et ses merveilles. La vue nocturne sur les étoiles vous garantira une soirée tout en romantisme et en évasion !

 

Séjour en couple dans une bulle avec bain nordique privatif

 

Le Domaine Arvor dispose de trois bulles, chacune située dans un emplacement confortable et à l’abri des regards.

 

Installées sur un plancher en bois, spacieuses et parfaitement isolées, elles vous plongent au cœur de la nature environnante et vous permettent de dormir, en toute saison, immergé dans la campagne de Bretagne, ses bruits et ses couleurs.

 

Mais avant de vous coucher, nous vous conseillons de vous accorder un délicieux moment d’extrême détente dans le luxueux bain bouillonnant dont sont équipées toutes nos bulles. Vous vous souviendrez longtemps de votre pause en duo dans ce spa en plein air…

 

 

Choisissez votre bulle !

 

Séjour dans une bulle en Bretagne
  • Arvor Bubble : une bulle romantique dont vous apprécierez le mobilier de designer
  • Red Bubble : 30m² de confort en pleine nature, dans un design en rouge et blanc
  • Igloo d’Arvor : Ce dôme spacieux vous accueille en toutes saisons dans un calme précieux. Entourés d’un mobilier années 1950-1970, vous observerez les étoiles à travers son toit transparent et rond, dans le confort de son lit rond de 2,20 m de diamètre, suspendu dans les airs. Vous profiterez également de son spa en plein air.

 

Laissez-vous tenter par un séjour romantique et naturel à Lanvallay / Dinan, en Bretagne !

 

Réservez votre nuit insolite en bulle

A votre écoute

Merci de recopier le code ci-dessous :