Séjour hébergement insolite en Bretagne : yourte, cabane, roulotte près de Dinan

scroll

Hébergements insolites

Vous vous demandez pourquoi opter pour un séjour romantique et hors du temps au Domaine Arvor, en hébergement insolite dans la nature de Bretagne ?

 

Les raisons de nous rendre visite sont nombreuses… Situé à la sortie de Dinan, à Lanvallay, notre domaine vous permet de profiter de nuits d’évasion dans des habitats traditionnels et originaux, tout en découvrant la Côte d’Emeraude, Saint Malo, Cancale, Dinard ou le Cap Fréhel.

 

Ambiance dépaysante, glamping et bien-être

 

Venir passer ses vacances au Domaine Arvor, c’est remonter jusqu’à l’antiquité, voyager à travers la steppe mongole, s’imprégner de l’ambiance western des grandes plaines américaines, nicher dans un arbre perché, habiter une roulotte ou une tente caïdale…

 

Laissez-vous dépayser par un hébergement insolite dans le pur esprit glamping, idéal pour un couple à la recherche d’une escapade romantique. Dans notre espace bien-être en extérieur, vous goûterez également aux plaisirs extrêmes d’un bain à deux au clair de lune...

 

 

Choisissez votre hébergement insolite pour couple

 

Hébergement pour une nuit insolite en amoureux avec spa privatisé

Grâce à la diversité de notre offre, vous trouverez forcément l’habitat qui conviendra le mieux à votre séjour en Bretagne.

 

  • Cabane dans les arbres : rendez-vous à plusieurs mètres de hauteur pour profiter d’un calme absolu et d’une vue imprenable sur la nature environnante.
  • Bulle : quoi de plus romantique que de dormir à deux dans une délicate bulle vous mettant en relation directe avec le ciel étoilé, le temps d’une ou plusieurs nuits ?
  • Yourte : cumulez le mode de vie traditionnel des populations mongoles avec des prestations de luxe, pour un maximum de plaisir en duo…

 

Pour encore plus de romantisme, nous vous conseillons de privilégier un hébergement insolite avec spa privatif.

 

Le petit-déjeuner vous est livré au pied de votre hébergement insolite à 9h.

 

Les yourtes, la roulotte, l'igloo et les cabanes dans les arbres sont électrifiés et sont chauffés d'octobre à mai inclus.

 

Réservez votre hébergement insolite en Bretagne

 

A votre écoute

Merci de recopier le code ci-dessous :